RECOURS ET MEDIATIONS

Recours des préjudices financiers liés aux arrêts de travail !

En tant qu’employeur, vous pouvez être indemnisé dès à présent des charges financières supportées par votre entreprise durant l’arrêt de travail de vos salariés causé par des tiers.

En cas d’arrêt de travail d’un salarié, vous avez l’obligation de maintenir son salaire pendant une période définie par la Convention collective appliquée par votre entreprise. Vous subissez alors un préjudice financier !

Que vous soyez également salarié(e) ou indépendant et que vous subissez les mêmes contraintes, nous avons la capacité et l’expertise pour mettre en oeuvre les solutions pour pallier à ce préjudice !

Si l’absence est causée par un tiers responsable (ex : accident de circulation, accident chez un tiers, accident de droit commun, erreur chirurgicale ou maladie nosocomiale), il est possible d’exercer un recours contre l’assureur de ce dernier.

Accompagnés de nos avocats conseils, nous identifions les actions nécessaires au remboursement des sommes dues au titre du maintien de salaire. Notre savoir-faire en gestion des recours vous permet de déterminer rapidement l’ampleur des sinistres et d’en évaluer le préjudice. En moyenne, un dossier de recouvrement peut être soldé en trois mois.

En toute transparence, la rémunération des médiateurs est fixée à l’avance, proportionnellement au montant des indemnités recouvrées.

Vous souhaitez vous protéger de l’impact financier lié à ce type d’événement par une protection juridique ou vous souhaitez nous soumettre votre situation, contactez-nous !

Contactez-nous :

Adresse physique et postale : Auditium – 18, rue d’Algérie – 69001 Lyon

Ligne directe médiation : 06 31 64 61 24 / Standard : 04 72 41 78 32

Mail médiation : mediation@auditium.fr